Prendre du bon temps.

Attention aux marmites de géants !

En seulement quarante-quatre minutes, votre chauffeur privé de Nice vous emmène découvrir des horizons différents de la ville animée, dans l’arrière-pays des Alpes-Maritimes. Non loin de Grasse, les gorges du Loup peuvent se visiter en canyoning, en randonnée, ou à la nage si le temps et la température vous le permettent…

Prendre du bon temps.

https://pixabay.com/fr/photos/paysage-nature-rivi%C3%A8re-cours-d-eau-774965/

Azur Chauffeur VTC pour prendre du bon temps

Le Loup est cette rivière qui parcourt 45 kilomètres, depuis le village de montagne d’Andon, pour s’écouler dans la mer à Cagnes-sur-Mer. Vous ne regretterez pas d’avoir réservé votre chauffeur particulier ! D’un parcours facile, les Gorges du loup vous réservent un trajet adapté à tous, même avec quelques étapes un peu plus sportives. Faites la balade entre les eaux calmes, les marmites de géant, surnommées ainsi pour leur fort courant et les cascades de plus en plus agitées, à mesure que vous avancerez. Ce décor ne peut vous laisser indifférent, et, si vous êtes un peu casse-cou, ne vous retenez pas de gravir le mur d’escalade qui constitue un spot de haut niveau, apprécié par les alpinistes. Enfin, pour finir la journée en beauté, louez un chauffeur pour la soirée et rendez-vous dans les petites cantines de la périphérie niçoise…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.