Entrée de la Tax Free World Exhibition 2017 à Cannes.

En route pour la Tax Free World Exhibition à Cannes

Découvrez ou redécouvrez un événement incontournable du secteur du duty free qui se tiendra du 30 septembre au 5 octobre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Pour se rendre sur place et y assister, Azur Chauffeur VTC propose des chauffeurs privés à Cannes et sur toute la Côte d’Azur.

Entrée de la Tax Free World Exhibition 2013 à Cannes.

https://www.flickr.com/photos/88534534@N08/

Des milliers de grandes marques réunies lors d’un événement

La Tax Free World Exhibition a pour objectif de mettre en relation les propriétaires de boutiques duty free, les distributeurs et les marques. Fondé en 1984, avec l’envie de créer des liens toujours plus solides entre ces derniers, cet événement qui se déroule chaque année à Cannes est le plus important dans le domaine du marché hors-taxe. Il prend la forme d’un salon auquel sont conviées plus de trois milles marques prestigieuses. Au cours des cinq jours d’exposition, plusieurs conférences et workshops (ateliers) sont également prévus, afin de permettre aux participants et participantes d’échanger, de partager leur expérience et de trouver un moyen de développer leurs affaires.

Le programme du salon 2018

Pour profiter de la cité du luxe de façon un peu moins formelle que pendant le salon, l’événement débutera aux aurores le dimanche 30 septembre avec de nombreuses activités ! Au programme : tournoi de golf, yoga ou encore découverte d’un sport emblématique du Sud de la France avec un tournoi de pétanque. La journée de dimanche se finira avec un cocktail d’ouverture au Carlton Beach. Les jours suivants seront dédiés à l’exposition, aux conférences et aux workshops. Pour découvrir le programme complet, rendez-vous sur le site officiel de TWFA. Et pour préparer votre venue, pensez à faire appel à notre service de VTC !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.