La rade de Saint-Jean Cap-ferrat.

Faites la rencontre des cétacés de la mer Méditerranée

L’été pointe le bout de son nez dans les Alpes-Maritimes, c’est le moment de prendre des couleurs. Dénicher des endroits atypiques, c’est ce que devrait être un programme de vacanciers. Réservez un chauffeur VTC de Nice pour vous accompagner partout où vous irez.  L’idéal, sur la Côte d’Azur, c’est de profiter des petites criques, périphériques aux grandes villes. Votre compagnie de chauffeurs privés vous a déniché un programme qui plaira aux petits comme aux aînés.

La rade de Saint-Jean Cap-ferrat.

https://pixabay.com/fr/photos/rade-villefranche-sur-mer-mer-c%C3%B4te-3751043/

SOS Grand Bleu, association de Saint-Jean cap-Ferrat

L’association SOS Grand Bleu porte fièrement sa devise « Action + éducation = protection. » Depuis 29 ans, c’est son pari : sensibiliser le public à la protection de l’environnement marin, surtout les cétacés, comme les dauphins et les baleines. (Oui, oui ! on en croise en Méditerranée !)

C’est devant l’imposant voilier Santo Sospir, dans le port de Saint-Jean Cap-Ferrat, que votre chauffeur particulier vous déposera, avant de vous laisser monter à bord du bateau-école de la ville. Profitez d’ateliers pédagogiques mis en place par SOS Grand Bleu, pour sensibiliser les petits comme les grands à la disparition de la faune de la mer Méditerranée. Pour un trajet à petit prix et une après-midi de qualité, comptez sur Azur Chauffeur VTC !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.