Vue de la ville de Nice.

L’agenda légendaire de la Côte d’Azur

Vous êtes en vacances sur la Côte d’Azur, mais pas votre chauffeur privé de Nice ! Découvrez nos bons plans de sorties, divertissements et cultures pendant le mois d’août au bord de la mer et dans les petits villages provençaux.

Vue de la ville de Nice.

Parmi la foison d’événements qui s’organisent pour relever l’ambiance du mois d’août, nous avons en sélectionné (très subjectivement) quelques-uns, sur le thème des légendes.

Les légendes de la Côte d’Azur

Rendez-vous en VTC à Nice, chaque vendredi et samedi, et découvrez un nouveau genre de spectacle, à mi-chemin entre la visite de musée et le théâtre. Soyez spectateurs et acteurs dans les histoires racontées des grands noms de la région : Spaggiari, Garibaldi, la Résistance niçoise…

Info : La villa des légendes

Coverqueen

Hommage de fans absolus de Queen, le spectacle du groupe Coverqueen reprend avec brio et panache la discographie légendaire de Freddie Mercury, Brian May, John Deacon et Roger Taylor. De quoi vivre l’illusion, le temps d’un concert, d’assister à celui de Queen. Vous aurez peut-être besoin de vous faire ramener après autant d’émotion !

Info : Coverqueen

Jardin des contes et légendes

Réservez votre VTC pour la famille, petits et grands se retrouvent autour de conteurs pour quelques histoires enchanteresses. Attention, il ne reste qu’une date pour ce festival, le jeudi 22 août.

Info : Jardin des contes et légendes

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.