Les événements à ne pas manquer sur la Côte d’Azur en novembre

Le service de VTC est un excellent moyen de découvrir la France sans s’encombrer avec les questions de logistique. Avec Azur Chauffeur VTC, il vous suffit de programmer vos trajets en ligne. Le jour J un conducteur se tiendra à l’adresse fixée pour vous mener à bon port. Vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’itinéraire, du réservoir d’essence à remplir ou de trouver une place pour garer votre véhicule. Autant de points positifs pour que votre virée se déroule dans les meilleurs conditions ! Convaincu·e ? Alors suivez le guide !

Partir en automne sur la Côte d'Azur.

https://pixabay.com/fr/coeur-sweetheart-feuille-l-automne-1776746/

Où sortir dans les Alpes-Maritimes ?

Beaucoup d’entre vous ont profité de la Toussaint pour s’accorder un weekend prolongé de détente. En avez-vous profité pour goûter aux premières festivités de novembre ? De nombreuses villes des Alpes-Maritimes proposent en cette saison une riche programmation autour de la musique et de la gastronomie, un véritable ravissement pour les sens. L’agence Azur Chauffeur VTC vous donne un aperçu de ce qui vous attend dans les semaines à venir. Monaco, Nice, Cagnes-sur-Mer, villes et villages de la région sont d’humeur festive.

MICS – Monaco

7 & 8 novembre – Grimaldi Forum Monaco

Dans quelques jours aura lieu par exemple le Monaco International Clubbing Show (MICS). Pendant deux jours, les habitués du monde de la nuit découvriront le futur de ce divertissement.

Jazz sous les Bigaradiers – La Gaude

8 au 17 novembre

Autre lieu et autre ambiance, la petite ville de La Gaude propose aux amateurs de jazz une rencontre avec le meilleur du Jazz azuréen. Un rendez-vous annuel incontournable pour les mélomanes.

Salon du Palais Gourmand – Cagnes-sur-Mer

8 au 12 novembre – Hippodrome

Les gourmets sont conviés à cet événement placé sous le signe de la gastronomie française. Au programme, dégustation de vins et de spécialités régionales.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.