Participez aux festivals niçois.

Participez au festival Crossover les 23 et 24 août 2019

Domicilié dans les villes périphériques de Nice, vous êtes intéressé par les festivals organisés à Nice, notamment le festival Crossover qui accueille vos rappeurs préférés : Nekfeu et Roméo Elvis. Seulement voilà, enchaîner les transports en commun en pleine après-midi d’août sur la Côte d’Azur, c’est compliqué. Le risque d’être en retard se présente avec les gens sortant du travail… pas le temps de transpirer dans les bouchons quand Thérapie Taxi n’attend que nous pour commencer le concert ! La solution, c’est de contacter Azur chauffeur VTC.

Participez aux festivals niçois.

https://pixabay.com/fr/photos/public-bande-c%C3%A9l%C3%A9bration-concert-1867754/

De Marseille jusqu’en Italie

Notre service de transport privé fait en sorte que votre chauffeur vienne vous chercher, avec différents véhicules, selon le nombre de personnes que vous serez. Par ailleurs, tout transfert est possible. Des aéroports de Nice et Mandelieu, de vos hôtels particuliers, ou encore de votre domicile, pour les voyages en groupe ou en famille, la société de chauffeurs VTC optimise votre voyage aller-retour tant que vous réservez votre conducteur privé à l’avance.

Calculez votre tarif avant de valider votre destination pour être sûr·e que les prix vous conviennent, et attendez directement le SMS de votre chauffeur pour confirmer la course. Le festival Crossover, cette année, ce n’est pas vous qui le manquerez !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.