Un voyageur attendant son avion

Partir pendant les vacances de février

Les vacances scolaires sur la Côte d’Azur commence très prochainement. Peut-être avez-vous prévu de partir en voyage entre le 9 et le 25 février, afin de vous dépayser un peu ? Si tels sont vos projets, vous avez bien raison. Préparez bien vos valises, votre programme de visites et de sorties, et puis… N’oubliez pas de partir à l’heure !

Un voyageur attendant son avion.

https://pixabay.com/fr/a%C3%A9roport-avion-mouche-vol-ciel-3511342/

Comment vous rendre à l’aéroport ?

Le jour de votre départ, Azur Chauffeur VTC est à votre entière disposition afin d’assurer votre transfert vers l’aéroport de Nice. Nos chauffeurs privés vous accompagnent de devant chez vous au terminal auquel votre vol est assigné, avec une conduite impeccable, et en vous faisant arriver en avance. Avec nos voitures de luxe toute équipées, tout est fait pour rendre votre trajet le plus agréable possible. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous occuper de faire la réservation en ligne d’un VTC pas cher le jour-J.

Des indications particulières ?

Vous partez en famille et êtes plutôt nombreux ? Pas de problèmes, nos chauffeurs possèdent des voitures classe van qui peuvent accueillir jusqu’à sept personnes à la fois. Si vous avez la moindre requête, il suffit de l’indiquer lors de votre commande. Notre service de VTC s’assurera de combler tout vos besoins et toutes vos attentes pour que vos vacances démarrent sur les chapeaux de roue.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.