Le programme de la MIPCOM 2018 à Cannes.

Rendez-vous à Cannes du 15 au 18 octobre pour le MIPCOM

Cannes… Une ville charmante qui a vu défiler de nombreuses stars du cinéma du monde entier sur sa célèbre Croisette. Pas étonnant qu’elle soit aujourd’hui considérée comme un haut lieu de rassemblement pour les entreprises qui font autorité dans le domaine du cinéma. Chaque automne au Palais des Festivals se déroule l’une des conventions les plus attendues pour les acteurs de la distribution de contenus audiovisuels. Cette année l’évènement aura lieu du 15 au 18 octobre.

Le programme de la MIPCOM 2018 à Cannes.

Crédit : © S. d’HALLOY / IMAGE & CO

Votre feuille de route

Professionnels et amateurs du secteur de l’audiovisuel pourront se rencontrer la semaine prochaine lors de ce rassemblement placé sous le signe de l’innovation. Pour faire partie de ce réseau international et incontournable du petit et du grand écran, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site officiel de l’événement mipcom.com. Et pour profiter un maximum de votre séjour, délestez-vous de l’organisation de vos trajets en confiant cette logistique à notre agence de VTC. Réservez en ligne dès à présent votre chauffeur VTC à Cannes.

Quatre jours d’opportunités

Le MIPCOM ou marché international des contenus audiovisuels réunit plus de 13 000 participants, 4700 sociétés, autant d’acheteurs potentiels ainsi que les principaux dirigeants de la télévision et du film de plus de 110 pays. Au programme, quatre jours d’opportunités pour découvrir les sociétés de production de tous les horizons, assister à des conférences sur les dernières tendances du divertissement et avoir un aperçu de ce qui se fait de mieux dans le monde en matière de contenu audiovisuel.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.