Visiter Nice sous la pluie.

Votre programme pluvieux à Nice avec Azur Chauffeur VTC

Vous avez choisi de séjourner sur la Côte d’Azur en mai pour prendre un bain de soleil ? Cette année, votre cure de vitamines D est fortement compromise. Le temps n’est absolument pas au beau fixe. Vous n’avez pas de plan B ? Votre agence de chauffeur privé à Nice a quelques idées de programmes en cas de journées pluvieuses.

Visiter Nice sous la pluie.

https://pixabay.com/fr/photos/france-nice-provence-v%C3%A9lo-amateurs-1049333/

Des paillettes

Le festival de Cannes a commencé ! Vous ne le savez peut-être pas mais la tradition locale veut que les stars du cinéma montent les marches du tapis rouge sous la pluie. S’il est vrai que les Alpes-Maritimes se classent parmi les régions les plus ensoleillées de France en totalisant plus de 2800 heures de beau temps dans l’année, il faut aussi souligner que le printemps à son lot d’intempéries.

En savoir plus sur : Le festival de Cannes 2019

De la culture

Pour rester au sec, vous pouvez faire la tournée des musées. Bon nombre d’artistes célèbres ont vécu ou séjourné sur la Côte d’Azur. Pas étonnant alors que des établissements aient choisi de leur rendre hommage en leur dédiant un lieu d’exposition. À Nice vous pourrez par exemple visiter le musée Matisse tandis qu’à Antibes vous pourrez admirer les œuvres de Picasso dans le musée qui porte son nom.

De la nourriture

La pluie nous donne aussi une bonne excuse pour grignoter. Aussi, pour satisfaire votre estomac, nous vous suggérons de vous rendre à la gare du Sud dans le quartier Libération de Nice. De toutes nouvelles halles gourmandes viennent d’ouvrir leurs portes !

N’annulez pas vos vacances à cause du mauvais temps ! Utilisez notre service de chauffeur VTC pour découvrir la région, même sous la pluie !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.